Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 18:34

Ce dimanche, EDF a mis les petits plats dans les grands pour mettre à l'honneur l'aviron, le canoé-kayak et leurs champions! Un bel événement, festif et convivial, malgré la pluie qui s'est invitée à la fête en cours de journée.

ergo.jpg
Confrontations à l'ergo sur 250m entre rameurs, kayakistes et nageur

Du premier plan au dernier : Bertrand Hémonic, Sebastien Jouve (canoé-kayak), Adrien Hardy, Jean-Christophe Bette (aviron), Alain Bernard (inutile de préciser la discipline je crois...). Résultat des courses : 1. Adrien - 2. Alain - 3. JC!!

Des démonstrations dans les 2 disciplines, des initiations, la présentation des grands Champions pour échanger et signer des autographes à des jeunes aux yeux équarquillés et chargés d'admiration.

JC---tony.jpg
JC et Tony... Lequel est à son avantage sur ce bassin de la Villette?

L'occasion pour moi de revoir quelques connaissances du côté des pagayeurs (Mat Goubel, Stéphane Hascoet ou encore Philippe Colin et Tony Estanguet - tous deux récents Champions du Monde) et d'immortaliser l'instant en présence des rameurs et d'Alain Bernard, le grand pote de Marion...

marion-et-alain.jpg
Sacrée Marion.... je l'ai vu la main d'Alain posée sur ton épaule... C'est Coralie qui va être contente...

Plus souvent derrière l'appareil photo que devant, je prends pour une fois la pose face à l'objectif du photographe d'EDF, seule puis en compagnie de mon amie Elodie... Un beau souvenir pour cloturer cette journée exceptionnelle!

portrait 004

elo-et-moi-002.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Carotte pour tous
commenter cet article

commentaires

BLOG-copie-1

Recherche

Sans titre 6

Pages