Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 10:21

Hier soir avait lieu la dernière édition des Dynafit Ski Touring à Courchevel. Une série de montées sèches en ski de rando organisées tous les mercredis soirs depuis le début de l'hiver, un moment festif, convivial et sportif. Le "DST" c'est 3,2km et 500m D+ pour s'en mettre plein les bottes et faire monter le coeur comme il se doit !

Sans-titre-4.jpg

Et pour cette dernière déguisée, le Chabichou (hôtel 5 étoiles et restaurant gastronomique réputé de Courchevel) avait mis les petits plats dans les grands pour offrir le repas de clotûre ...On comprend mieux pourquoi cette dernière édition a connu son record de participation avec plus de 170 coureurs présents au départ !

Impossible de manquer ça, d'autant plus que, pour l'occasion, j'ai eu le plaisir de tester du matériel ultra light prêté par mon ami Jean Marc ! Au final, je termine sur la 3ème marche du podium malgré une pâte d'amande avalée 1 heure avant le départ et qui a finalement eu du mal à passer dans l'estomac dans les derniers 800m...

Sans titre 6
Un podium aux côtés de Superman et de Naïla Jornet (la petite soeur d'un athlète bien connu ;)), ainsi que Mathéo Jacquemoud, recorman de l'épreuve et récent vainqueur de la Pierra Menta, et Florent Pierrier... Le tout commenté par notre ami Nelson Montfort en direct au téléphone. La classe quoi !

Un grand merci à l'organisation et au Chabichou pour cette super soirée ! vivement l'année prochaine !!

Sans-titre-5.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Carotte pour tous - dans Mes compte-rendus d'aventures
commenter cet article

commentaires

BLOG-copie-1

Recherche

Sans titre 6

Pages