Les jours d'enchaînent à une vitesse incroyable en cette fin de printemps.
Après ma victoire au trail du Gypaète, pas le temps de souffler, je file direction Champex, ce joli petit village Suisse niché au coeur des montagnes et célèbre pour son lac. J'y retrouve mon équipe de choc, Seb Chaigneau et Jules Henri Gabioud pour encadrer 2 jours de trail pour le compte des marques Petzl et The North Face.
L'équipe d'encadrement!
Une harde de traileurs affutés
Au programme : test des lampes sur une sortie de nuit et parcours sur les hauteurs du lac le lendemain. C'est qu'il faut les suivre les 29 gars, affûtés comme des lames, quand les jambes disent STOP !
Après ce sympathique week-end, me revoila dans le Bargy, cette fois pour encadrer 4 jours de stage trail en montagne. Un séjour extra, dans une ambiance conviviale avec une cuisine de chef (merci maman).
Notre chalet niché au milieu des montagnes
Le Carmel du Reposoir
Ambiance en crête après la Tête des Muets
Le Lac de Lessy
Samedi, juste après la dernière sortie du stage, RV était pris à Saint Gervais, à 1 heure d'ici, pour fêter l'union sacrée de mon ami Jean Marc ! A peine le temps de quitter les baskets qu'il faut enfiler les talons hauts et la jupette ! Ni vu ni connu, on ouvre la porte de l'église pour le "OUI" tant attendu "just on time"!
Félicitations à vous deux Karine et Jean-Marc!
Après la noce et les festivités, la fatigue commence à s'accumuler et j'hésite à m'aligner sur la Comblorane (15km) mais la tentation est trop grande ! A peine levée, je parviens à convaincre JC et Jérémie de prendre un dossard ! L'occasion de se confronter aux meilleures mondiales (Emelie Forsberg et Anna Frost) venues faire un tour dans le coin en ce dimanche matin ! Je termine à une honorable 5eme place étant donné l'état de fraîcheur tandis que JC se perd et Jérémie remporte l'épreuve !
Bref ! maintenant place à quelques jours de repos bien mérités !
nadia 27/02/2020 23:04
corine 06/08/2018 11:14
maitre gosso 18/06/2018 00:05