Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 12:55

A peine débarqués, voici déjà le compte-rendu de course par JC. C'est beau la communication...

2-3-copie-1.jpg
Photo Carotte

"Pas trop de pression au départ de cette première course...

Avec seulement 3 bateaux dans notre éliminatoire, le but était de se détacher dès les premiers coups de pelle pour pouvoir gérer l’avance dans les conditions difficiles et prendre la première place qualificative sans passer par les repêchages.
En effet, même s’il est magnifique avec sa petite église perchée sur une ile et son écrin de verdure entouré de montagnes, le bassin reste très difficile à ramer avec des retours de vagues tout le long de la course et un bon vent de ¾ dans le sens de la course.

lake_bled_slovenia.jpg

Sur la course, nous réussissons à faire à peu près ce que nous voulons en laissant Vincent et Nico à près de 10 secondes. Nous avons bien sûr suivi les résultats de la première manche avec la victoire des Serbes, 3ème des derniers championnats du monde, qui se sont tirés une bonne bourre avec un des 2 bateaux italiens.

Les temps des 2 manches sont proches, ce qui laisse présager une bonne bagarre pour la finale de demain même si le déroulement des 2 manches n’avait rien de comparable.
A demain donc pour la finale A à 17H30 !"

 

Côté 4-PL, ils devront passer par la case repêchages après une 3ème place en éliminatoires.

 

Quant aux kayakistes, beau début pour les copains Philippe Colin en K4 et Mathieu Goubel en C1 qui gagnent respectivement dans leurs séries. Pour eux aussi, finale directe ! (la Carotte ne sait plus ou donner de la tête en ce moment...) 

Event-Material-from-Course-Organisers.jpg
L'affiche de la Coupe du Monde de canoé-kayak... costauds les athlètes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T


sinceremnt, je crois que si les kayakistes (es) avaient des poitrines pareilles, il ya aurait bcp plus de licenciés (és) en course en ligne...



Répondre
C


Certes...



V


caro,pour moi,Bled est un des plus joli bassin que j'ai pu frequenter Alain



Répondre