Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 10:25

Pas peu fière de cet évènement, je profite de mon blog pour faire partager mon enthousiasme...

En effet, c'est pas moins de 2 fois que je suis en (petite) photo dans le magazine Endurance, bible incontestée des traileurs et raideurs de tous poils...

Evidemment, ce n'est pas le genre de photo portrait qui prend toute la page, style.. Karine Héry qui prend la pose pour Lafuma.. Non non! ... pour me voir, il faut vraiment avoir l'oeil affûté! 

Mais bon, moi j'dis, c'est déjà ça!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A votre avis, ça coute combien pour avoir sa "jambe" en couv' comme ci-dessus?Parce que pour faire une bonne pub pour ses sponsors, c'est pas mal! (encore faut-il en avoir...)
Répondre
C
oui, pas mal ! Mais nous sommes en plus "gros" que toi sur la page gauche ! Certes , on a payé pascal (le photographe) , mais bon...<br /> Encore bravo , C et M
Répondre
J
Qu'elle famille !!!.Entre le magasine d'aviron ou l'on retrouve assez souvent J.C,voilà maintenant notre Caro qui commence à prendre place dans un autre magasine de sport à savoir endurance mag.<br /> Il est clair que cela va nous mettre dans des frais tous ces abonnements......En tous cas encore Bravo et Félicitations.
Répondre