Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 07:38

Hier soir, avant l'annonce des résultats du premier tour, la journée fut marquée par l'interview en direct de Franck et JC sur "Radio Pluriel", une radio lyonnaise.

Les questions s'enchaînent sur le déroulement des courses, les entraînements, la vie quotidienne, l'avenir, etc.... Bref un petit quart d'heure "aviron" sur les ondes, ce qui fait toujours plaisir à entendre...

Quelle n'est pas pas surprise quand le journaliste conclut son émission en conseillant les auditeurs d'aller faire un tour sur un blog sympathique: http://carottepourtous.over-blog.com, histoire d'en savoir un peu plus!

Résultat: ce matin, je consulte mes statistiques de fréquentation par simple curiosité et je constate avec grand plaisir que mon record est battu!

J'en profite donc pour remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui prennent quelques minutes pour venir me rendre une petite visite de temps en temps!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est le début de la gloire . . .
Répondre
Z
Merci à toi surtout. Pour ces bons articles sur l'aviron, bien écrits, différents (les coulisses... sympa).J'ai bien rigolé quand j'ai vu la vidéo sur Cazaubon qu'il y a sur Nautic.tv : on voit la casquette !
Répondre
B
ça y est Caro, c'est la gloire...bien méritée car ton blog devrait être recommandé par le corps médical, quand on en sort on se sent bien (dans la peau d'une sportive de haut niveau)
Répondre
P
Il faut dire que tu n'as pas choisi n'importe quels ambassadeurs !!!!<br /> Avec les succès sur les terrains sportifs, ceux sur le net !!!<br /> Longue vie à carottepourtous !!!
Répondre