Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 20:37

J-2 avant le raid de Vallon Pont d'Arc, une épreuve qui nous fera traverser de magnifiques territoires nichés au coeur de l'Ardèche...

Paysages grandioses, nature préservée et sauvage au coeur des gorges et canyons formés par la rivière... Un vrai cocktail explosif pour sportifs aguerris...

Alors moi.... ben je suis ultra motivée! même si, aujourd'hui fût ma 3è sortie VTT de l'année et que je suis bien obligée de constater mes "quelques lacunes" dans cette activité, et ma tendance (toutefois bien légitime à mon niveau) à poser le pied quand le doute me prend!

Quoiqu'il en soit,  cette sympathique et sportive sortie dans les Monts d'Or avec mon nouveau "prof" Raph en appelle d'autres! A moi les brûlures aux cuisses dans les montées, les égratignures dans les ronces, et les sensations fortes dans les descentes!!! (Et les chutes intempestives mais je ne préfère pas y penser)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Amusez vous bien.N'oublie pas déclipez c'est tricher !!!
Répondre
P
Pendant ton marmitonning en eau froide, je penserai à toi alors que je serai dans mon hammam ou mon sauna !!!<br /> Allez, Caro, ça va encore envoyer du gros !!!
Répondre
S
Avec les pieds, il faut aussi parfois poser le cerveau et tu seras surprise de constater....que (souvent) ça passe!!!<br /> Bon d'accord, il ne faut pas non plus prendre trop de risques!!!! <br /> Encore une fois, il faut trouver le juste milieu...<br /> COURAGE, ça va être grandiose!!!
Répondre
L
Caro, laurent c'est pas moi....
Répondre
L
Tu poses les pieds malgré les pédales automatiques, donc tout va bien... !!! Cela s'annonce super...
Répondre