Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 23:35

Et bien non... Finalement je n'aurais laissé aucun répis à mes petits molets... pourtant meurtris.

Ce soir, après une dure journée de labeur pour mes pauvres neurones et assaillie de toutes parts par des courbatures trublionnes, me voilà décidée à aller me dégourdir les jambes tranquillou au parc... 

Certes, je dois bien l'avouer, les premières foulées ressemblaient plutôt à celles d'une mamie de 80 ans, mais au bout de 40 minutes, la grand mère a peu à peu retrouvé son allure de jeunesse.

Pour clore cette journée en beauté, un petit Doliprane, une petite bière et hop au dodo!

J'en profite, avant de retrouver la douceur et la volupté de ma couette, pour vous faire partager ce petit article du Progrès d'aujourd'hui...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ah ok, j'ai vu la course effectivement... C'est magique à ce niveau!! j'ose pas imaginer votre 4-! (d'ailleurs... BRAVO!)
Répondre
M
Si jpeux me permettre de te répondre DomitilleF. BUSSIERE a mis un terme a sa cariere de haut niveau en aviron par contre si tu étais aux batx long tu as certainement pu le voir en 4- TC avec l' AUNL ou dailleur il a fini 2ème derriere VERDUN.concernant 2007 ???
Répondre
D
C'est pour ça que je demandais, parce que pour moi c'est un nom qui clignote dans ma tête dans la catégorie "grand champion de l'aviron", et que dans l'article c'est marqué: "tandis que Frank Bussiere, un ancien de l'aviron qui s'essayait pour la première fois...".

Donc, il n'est pas ancien, mais il continue l'aviron?
Répondre
C
Un ancien? Franck? Ouh là là... je ne suis pas sûre que ce qualificatif soit réellement approprié... Franck Bussière a un palmarès qui en ferait rougir plus d'un en aviron: je te laisse aller faire un tour sur ce lien (site de la Galerie des Champions de la FFSA... )http://www.avironfrance.asso.fr/EquipesDeFrance/GalerieChampions/Palmares/Bussiere_F.htm
Répondre
C
Ah oui, ça .... j'ai bien remarqué que tu me l'avais piqué pour l'edhec... Mais que veux-tu, je ne suis encore qu'une néo-traileuse et apprentie raideuse, alors, je comprends son choix de ne pas venir visiter les belles caves de Touraine... ou de me faire descendre un viaduc en rappel au raid de l'Ain! Après être allée faire un tour sur ton blog, je confirme... je ne fais pas le poids! Bravo pour toutes tes belles performances en tous cas!
Pour répondre à tes questions: j'habite à Villeurbanne, et je termine un master (bref... je cherche un job)!
Bon courage pour le raid EDHEC!
Répondre