Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 20:52

Cette journée de samedi aura été marquée par un évènement majeur: ma première sortie avec mon nouvel ami... mon VTT...Et je le clame haut et fort, je l'ai immédiatement A-DO-PTE!

A nous les grands espaces, les petits sentiers et autres chemins escarpés... Le temps de me familiariser avec les pédales automatiques et d'acquérir les réflexes nécessaires pour éviter de me ridiculiser avec une chute intempestive au 1er feu rouge venu, et ce sera  le début de mes aventures VTTesques!

Du coup, je me suis peut être un peu emballée en faisant un peu plus de 35km... la veille du Trail des Cabornis, je dois avouer que ce n'était pas forcément très "stratégique" (pourtant... je ne suis pas blonde?)...J'ai les jambes toutes molles ce soir. Bof, tanpis! On verra bien demain...

Tout de même 36km, 1650M de déniv+, ca risque de laisser des traces! Départ demain à 9h....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je t'avais dit, je l'ai bien dressé ce vélo!!!
Je te souhaite autant de plaisir avec que j'ai pu en avoir!
 
ALEX
Répondre
C
Non!!! autant pour moi, c'est vrai que cette phrase prête à confusion... Les 36km étaient ceux du trail des Cabornis! Il n'empêche que ca faisait bien 1650m +, mes jambes peuvent en témoigner!
Répondre
T
Mais t'étais ou pour te faire autant de denivellé en VTT en si peu de kilometres ? mais bon, c'est bon signe pour la suite de la decouverte des plaisirs en VTT, surtout les descentes...
Répondre