Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 15:59

Après avoir passé 4 jours à trotter dans les Monts d'Or et 2 jours skis au pieds à La Féclaz accompagnée de ma nouvelle montre GPS (dont je n'ai pas encore eu le temps de percer tous les secrets), me voilà enfin lessivée mais fin prête et vraiment motivée! Encore une semaine et je vais peut-être enfin découvrir les joies d'un raid blanc!

Une course par équipe de 2 qui promet d'être vraiment sympa, avec un équipier de choix, Lo, (mon "prof de raid" dixit mon père...). J'espère que cette fois sera la bonne après l'annulation du Raid blanc de la Féclaz et la traversée du Vercors!

Au programme, une distance de 38.5KM avec 720m de dénivelée

Les réjouissances devraient débuter par 4.5km course à pied sur route (120m +).

Puis 17km de ski (270m + et 390m -),

du biathlon,

5km de ski

7km de raquettes orientation (280m +) (là, c'est Lo qui prendra la carte...)

5km de ski

Et pour finir, encore un coup de biathlon

Aie aie, ca va piquer comme le diraient si bien les frères Frno!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
aaa la Féclaz ! qu'est-ce que c'est beau !!!
Répondre
T
bonne bourre à tous les 2; Finalement ca donnerai preque envie de venir vous donner la replique. Je ne regarderai que la premiere place sur les resultats...A bientot. Eclatez vous bien. Bises.
Répondre
L
Ca y est, je sens que je rentre en transe..... A nous le Jura Raid Blanc... Enfin Blanc est peut-être un grand mot, et pour la bougie, c'est raté, c'est moi qui farte.
Répondre
C
Bien reçu les ptits conseils du team planète tonique pour gérer la fougue de Lo! (pas mal l'idée de la bougie, je retiens...)
Promis Mimi j'essaierai de prendre soin du Capitaine, mais pour ça, il faudrait que j'arrive à rester à sa portée!
Répondre
F
Pss, Caro, si tu vois que Lo un peu trop la pêche et que toi t'es cuite (aucune allusion avec les carottes...), dis lui que tu va lui farter ses ski et metde la bougie dessus à la place, ça devrait le ralentir.... un peu !!!
Répondre