Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 09:30

Au programme avant hier soir, une nouvelle expérience (décidemment... que de premières pour moi cette année...) qui fût fort sympathique!

Les Milmils c'est quoi?

Un regroupement d'excentriques, un soir, autour d'une idée insolite: visiter Lyon de nuit, au pas de course, en empruntant les incontournables marches qui font le charme de cette ville.

L'originalité?

Tout réside dans la convivialité qui règne autour de ce petit trail urbain, à l'issue duquel chacun peut tout de même s'enorgueillir d'avoir fait 1000 mètres de dénivelées!

Le tout sans dossard ni résultat, ce qui, soit dit en passant, m'a fait le plus grand bien vu l'état de forme de mes mollets ... J'avoue d'ailleurs, avoir discrètement bifurqué aux alentours des 22H00, au détour d'un escalier pour aller me restaurer et me mettre au chaud sous ma couette... Mais chutttt, sinon Arnaud, Gentil Organisateur du Clud M...ilmils, va me tirer les oreilles!

Je vous invite à aller faire un petit tour sur le site de l'organisation, lequel, j'en suis sûre, vous donnera des envies de rando urbaine pour la prochaine édition!

http://milmils.free.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
 Hello, <br /> Juste un petit bonjour de l'australie. Tout va bien ici, il fait beau, je suis actuellement a Brisbane ds une eau a 24 degres, avec les dauphins et les requins pas loin. Je vois que tout se passe bien pour vous. Je n'ai pas trop de temps, mais bientot quelques fotos...<br />  Mon blog( pas tres a jour mais bon...); www.piterthetraveler.over-blog.com<br />  Voila, see ya later alligator...<br />  Pierre
Répondre