Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 22:20

Quelle ne fût pas ma surprise en lisant la page des sports du Progrès d'aujourd'hui: Un petit article sympa sur moi suite au Trail du Val Cotey et une photo du podium!

Le titre résume bien la situation: "Caroline Freslon est passée avec un égal bonheur de l'aviron à la course à pied"

Et la conclusion en fait de même: " Ma victoire au Val Cotey lance mon année sportive 2007 en toute décontraction!"

Il a tout compris ce journaliste!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En effet, j'apprend vite....
Répondre
N
Eh bien voila 20 000 dollars bien dépensés!!!Corruption de juges et de journaliste,bel investissement pour une pub à la page des sports!!!!Etudes de commerce.....t'as bien appris dis donc...Félicitations!
Répondre