Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 08:25

Hier soir, mon ami Cédric a décider de me sortir...

Au programme:  soirée au "Café Théatre", un lieu vraiment original, tout petit où on arrive quand même à faire rentrer centaine de personnes et, où on peut boire un verre en regardant jouer de jeunes acteurs dénichés par le patron, un cas unique celui là d'ailleurs... Rien que pour le rencontrer ça vaut le coup d'y aller!

Bref, une ambiance conviviale et beaucoup de rires pendant 1h30... ça fait tout de même du bien de constater que MEME les lyonnais sont capables de se détendre de temps en temps! (Serait-ce Noël qui approche?)

Le thème d'hier soir: Deux hommes se retrouvent dans le grenier de leur enfance pour y faire l'inventaire, avant de vendre la maison familiale. Un vrai retour dans le temps, qu'il nous font revivre à travers leurs histoires de gamins et leurs cabrioles. On y retrouve le cheval à bascule de nos années d'insouciance, le panier de basket, le nounours en peluche, etc... Mais chut! je n'en dis pas plus, ça vaut vraiment le détour! Les 2 acteurs d'hier nous ont emballés: pleins d'humour, capables de réelles prouesses physiques et plutôt beaux garçons (mais ça, il n'y a que moi qui l'ais pris en compte dans la critique de la pièce..).

La petite anecdote qui a bien fait rire Céd... Le patron a, comme qui dirait..., flaché...

Après avoir noté mon prénom discrètement dans sa main à mon arrivée (mais j'ai l'oeil moi! je l'ai vu faire!), il m'a offert 2 entrées pour le prochain spectacle, m'a nommé dauphine de miss France devant le public lors de la présentation de la pièce devant tout le monde, et ...clou du spectacle (c'est le cas de le dire...), à la sortie il m'a retenu pour me serrer "chaleureusement" dans ses bras et "déposer un baiser" sur mon front , en vantant la couleur de mes yeux et en me faisant promettre de revenir.... Ah quel charmeur ce patron, une quarantaine d'années en moins, et j'aurais sûrement craqué!

En attendant, y'en a un derrière qui a bien rit! Et qui s'est promis de toujours amené une "Caro" de poche au café théatre, histoire d'avoir des entrées gratuites...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Après le sport outdoor, tu vas pouvoir te reconvertir au théatre ou à Miss France alors??... Quelle année... 2006
Répondre