Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 21:25

Bon, ben voilà... dernière soirée tranquille avant le grand saut dans le monde du....... trail...

Que dire? Que j'ai l'impression d'avoir mal partout, que je suis fatiguée, que j'ai une carie qui vient d'apparaître (comme par enchantement), ou que mon doigt de pied ne se soigne pas depuis le jogg'îles..

Non, non, tout ça, c'est du détail et c'est dans la tête.... Une seule chose prend le dessus: j'ai trop hâte d'aller au charbon! Je suis impatiente de voir comment mon corps et ma tête vont gérer la difficulté de la distance, de la nuit, du froid et de la fatigue...

Bref, un beau défi pour une petite débutante dans ce milieu comme moi... Pas de prise de tête, on verra bien!

Ayez une pensée pour moi entre 2h et 7h du mat', quand je commencerai à me poser de sérieuses questions sur mon "équilibre psychologique"...

Au moins, pour la Sainté, les bras ne servent pas trop, j'aurais toujours ça à l'arrivée pour lever le coude...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors! Alors! Tes impressions pour cette 1ere!?<br /> J'espere que tout s'est bien passé!
Répondre
F
Et ben dis moi, Caro, le fan club s'agrandit de jour en jour.... A toi de jouer, et n'oublies pas de mettre des piles neuves dans le frontale et attention à ne pas suivre bêtement celui ou celle qui sera devant toi, regarde bien les jalons, ne fais confiance qu'à toi.
Répondre
A
Salut Caro! C' est un sacré site que tu as fait! Comme promis, je te dis bon courage pour ce soir. Je sais que tu es très forte et que tu vas y arriver. Tu seras si fiere de toi lorsque tu l\\\' auras fais. Je penserais bien à toi et je vais bouger francky pour venir te voir.  Sois forte et n\\\' oublies pas de défendre le mythe d\\\' Eton: " L\\\' aviron féminin, c\\\' est l\\\' aviron de demain!"Bisous!Angel
Répondre
L
Vivement la pasa party de ce soir..... Ca va etre bon, çay est, j'entre en transe
Répondre
U
Bon, puisqu'officiellement je ne t'adresse plus la parole à partir de  demain soir et ce, jusqu'à l'arrivée (et oui c'est ça le monde impitoyable du trail !!! lol!), et bien je profite de ton blog pour te souhaiter plein de bonnes choses pour cette belle aventure !<br /> Si tu as des "baisses de régime" pense qu'au même moment beaucoup seront dans ton cas !!!<br /> Je suis sûr que tu vas encore faire des exploits !<br />  
Répondre