Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 19:01

Gros retour de bâtons pour moi depuis 2 jours.. Je suis sur les rotules!  Moi qui devais faire la grimpée Led Lenser et la Rhône Orientation... Je n'arrive même pas à marcher dans la rue normalement et je me fais peur devant la glace le matin!

(Ca c'est Flo avant...)

(Ca c'est Flo après!)

Après moult tergiversations, j'ai finalement décidée d'être (pour une fois) raisonnable. Saintélyon oblige, je dois me préserver un peu si je veux aller au bout de mes projets!

Mais je tiens quand même à adresser toutes mes excuses à Jean Yves, qui m'avait si gentillement proposé de courir avec lui )à la Rhône sur le B... J'aurais tant voulu! J'espère que tu daigneras encore faire appel à moi à l'avenir...

Ne pouvant résister, je suis tout de même faire un coucou à mes amis Flo,  Irène, Mélissa et  Lo, et en profiter pour prendre l'air du Beaujolais.

Et puis... tant qu'à faire j'ai fait le circuit familial (2h de marche quand même...).!

Trop bonne journée de dimanche!

Celle de la semaine prochaine sera certainement différente...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Sage décision car avec ce soleil il aurait fallu s\\\'arrêter dans tous les bars, con!...en tout les cas maintenant tu as épuisé tous tes jokers (chaussure, repos) : + d\\\'excuse pour la Sainté...obliger d\\\'aller à donf !!
 
Répondre
F
Pas du tout!! en fait, je commencais à avoir mal aux jambes, et j' ai vu un rportage où les pinguoins glissaient sur le ventre. J'ai donc voulu faire pareil et franchement.... à déconseiller sur les cailloux!!
Répondre
L
Mais c'est qu'il a un gros bobo le Flo... C'est ça de se taper des dios et de la bière la veille, il ne voit plus où il va le lapin de garenne.
Répondre