Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 15:22

8h00, la sonnerie de mon téléphone m'extirpe d'un sommeil profond (et oui, cette nuit à 1h du mat j'étais encore en train de développer de grandes théories sur mon blog...du coup, ce matin, dur dur).

Je disais donc... Mon téléphone s'énerve sur ma table de nuit et me sors brusquement d'un doux rêve... 

Dur retour a la réalité, c'est Céd... Je rigole bien sûr.. je suis évidemment réjouie d'entendre le son de sa voix à l'autre bout du fil. Mais bon quand même, mon rêve quoi...

"Allez lève toi, la marmotte! c'est pas l'tout, on a du dénivelé qui nous attends, Nom de Diou!" humm quel délice ces douces paroles au réveil... Après quelques ronchonnements bien légitimes, me voilà sur pied, prête à avaler les kilomètres. Aujourd'hui, nous décidons d'aller faire un tour du côté du Parc Naturel du Pilat.

10h20, au départ de Véranne (alt: 553m) nous voilà en train de grimper en direction de la Croix du Trève (alt:  809m) puis du col du Gratteau (alt: 1205m). Courte pause, et c'est reparti direction la Chapelle de St Sabin où nous avons une vue imprenable sur toute la vallée du Rhône et les Alpes tout au fond. Le temps de prendre quelques photos souvenirs et nous terminons la boucle par une descente technique sympa (malgré l'irruption régulière de chiens peu avenants...).

3h plus tard, nous voilà de retour à Veranne, il est 13h20 et l'estomac de Céd commence a sérieusement crier famine... Un bon plat de pâtes, une bonne sieste et vivement demain qu'on se mette la misère au Triathlain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hum... du grand Ced!!!
Répondre
C
arrete edmentir bon dieu de banane j ai nein di ca ... quo qu tu baffe tiseute t un sacre menteuse m en vais te calmer dès demain ..... rdv sur la ligne de depart du triathlon . BYE BYE CED
 
Répondre