Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 19:36

Tous les week-end sont les bienvenus, synonymes de détente, d'oubli des petits tracas quotidiens...

Et bien le mien, c'était ça... mais en 100 fois mieux! THE week end. Comme j'aimerais en vivre toutes les semaines.

Vendredi soir, retrouvailles avec mes deux meilleures copines Anne et Charlotte (si si, j'ai des ami-E -s aussi!). Au programme, dégustation de la bière brassée par Charlotte elle-même... (Cf l'article sur mes idoles), discussions de nanas et derniers potins. Des filles quoi...

Samedi matin, départ pour la Rochette, un magnifique petit paradis coincé dans le triangle Chambéry/Albertville/Grenoble. -Je n'en dirai pas plus, de peur d'y attirer les foules... -

Là-bas, Lo (Cf également mes idoles, décidemment...) nous attendait de pied ferme et nous avait concocté une belle rando dont j'ai encore des souvenirs plein la tête. Chaussures aux pieds, sacs sur le dos et lampes frontales dans la poche, nous voilà partis pour 1300m de dénivelée + sous un soleil magnifique et des paysages d'automnes tentés d'orange et de rouge, j'en ai encore des frissons! 18h,  arrêt au refuge de la Grande Montagne (Cf photo sur le blog de Lo) pour y déguster une petite bière et surtout y admirer le coucher du soleil. (Attention aux âmes sensibles, ce moment peut être trop intense en émotions...). Après une petite pause, nous voilà repartis pleins gazs vers la vallée où nous attendais un excellent gratin de crozets, la spécialité du Chef Melissa..

Que rajouter à ça? Du bonheur en boite pour moi, petite citadine (à contre coeur) qui suis enfermée dans ma ville toute la semaine et qui n'attend qu'une chose, revivre des moments comme ceux là. Merci Lo et Mélissa., je ne vous le dirai jamais assez  ..

Dimanche, petite récup grâce à un footing de 2h dans la montagne, histoire d'achever les copains qui ont eu "l'inconscience" de venir avec moi à La Rochette... Mais je crois qu'ils ne m'en voudront pas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Morue,
grâce à toi, on a passé un week end terrible! c'était vraiment génial! tu as renforcé notre moral pour l'hiver!!!!
Par contre, ma douleur aux fessiers (et principalement le fessier droit) a mis du temps à s'estomper!!!!!!alors bravo!!!
De plus, ce dont j'ai vraiment apprécié, ce sont nos mults discussions instructives qui ont fait que ce week end reste en ma mémoire hyper enrichissement!
voilà! sur ce à bientôt morue!
touminet!
Répondre
F
En fait a propement parler, non les copains t en veulent pas.... Par contre tu as un petit souci avec leur cuisses, qui elles ne veulent plus te parler!
Répondre