Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 16:00
Ils l'ont fait!


Photo carotte

Après une belle course dominée de peu, mais de bout en bout, le 4 sans barreur poids légers a réussi son pari un peu fou : celui de battre les Champions du Monde en titre!!

Un grand coup de chapeau à vous 4 : Fafa, Franck, Fabien et JC.

Une victoire qui vient clore une belle saison bâtie avant tout sur la notion de plaisir, et qui permet du coup à JC de remporter le seul titre qui lui manquait : Champion d'Europe. La liste est dorénavant complète : Champion Olympique, du Monde, d'Europe et de France...

Le camp français repart de Biélorussie les mains pleines avec également 3 médailles de bronze : le huit masculin, le deux de couple poids léger masculin et le deux sans barreur toutes catégories masculin.

Impressions et retour d'expérience dans les prochains jours. Mais avant tout : encore bravo et merci les Bleus!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MILLE FELICITATIONS A CES 4 GRANDS RAMEURS FRANCAIS...J'apprends tout juste la nouvelle sur ton blog... Je sentais le coup venir... Tout simplement impressionnant!Bien des choses à ton TRES GRAND Champion de mari...
Répondre
J
Une course de tres haut niveau,qui donne à cette victoire une incroyable force à ce bateau qui à mon avis devrait encore nous faire beaucoup vibrer.Chapeau les garçons en particulier à Fabien et JC (qui sont revenus par la petite porte juste pour voir.....).
Répondre