Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 20:01

Pour les plus assidus, voici le compte rendu de JC après la victoire du 2 sans barreur poids légers lors des éliminatoires.


Photo carotte
 

"Pour cette première course, nous avons rencontré des conditions difficiles avec un bassin agité et un vent contraire assez fort. N’ayant qu’une course avant la finale de dimanche, nous voulions vraiment marquer les esprits, surtout ceux des Italiens, en faisant une course pleine et en réalisant un bon temps. A l’arrivée, le bilan est correct avec une meilleure 2ème moitié de course que la première. L’écart avec les 2ème est conséquent et le temps de 7’07’’99 est meilleur que celui des Italiens en 7’15’’62 même s’il est difficile de comparer les deux manches. Cependant, nous sommes déçus de notre mise en train pas assez rapide à notre gout, nous sommes longtemps restés accrochés par les Sud Africains et les Italiens ont un meilleur temps de passage au 1er 500m. Il nous reste maintenant 5 jours pour travailler encore ce départ et ce début de course qui sera déterminant pour pouvoir prendre l’ascendant sur les Italiens, mais nous restons plus que jamais déterminés pour la victoire."

 

La suite au prochain épisode dimanche à 10h33 pour la finale!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que peut-on dire...Mes respects Monsieur Bette!!!Quel talent, hallucinant,....c un ovni.Bravo et reposez-vous bien la famille, aprés ce week-end encore bien chargé sportivement!!!A+.
Répondre
M
La Marseillaise en direct pour Jean-Christophe et Fabien... le TOP du TOP!
Répondre
M



1
FRA
1:32.86  (1)
3:11.34  (1)
4:52.28  (1)
6:29.63
4


Fabien TILLIET, Jean-Christophe BETTE



YES!JC et Fab sont Champions du Monde en LM2-!C'EST GENIAL c'est SUPER!Ils ont battu les Italiens!Je suis super content pour eux!FELICITATIONS!YES... YES...
Répondre
L
bravo les gars du bon boulot,c'est bon pour le moral bonne chance pour dimanche, ultimate FIGHT!!!! que la force soit avec vous
Répondre
M
Merci Carotte pour ce sympathique article avec réaction à chaud de ton Champion...Moi j'y crois carrément...Les Italiens favoris vont être très difficiles à surprendre mais je pressens qu'il va se passer quelquechose d'extraordinaire, comme aux JO de Sydney 2000... (cf une super vidéo souvenir ce soir sur le blog du RCSE...)J'ai pronostiqué 2 titres français de Champions du Monde sur Fototac... Allez JC... allez Fab!
Répondre