Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 08:41
A 8 jours du départ pour la Pologne, lieu des Championnats du Monde d'aviron, il est temps de faire l'état des lieux des troupes chez les Bleus. Aujourd'hui quelques mots de notre Benjamin Rondeau national, membre du 4 sans barreur toutes catégories:

A 8 jours du départ, comment vous sentez-vous dans le bateau?
"Salut Caro!! Eh bien tout va bien à Bellecin, nous avons réalisés un bon B4 ce matin et sommes en pleine forme pour attaquer sérieusement les championnats du monde de Poznan!
Le stage s'est-il bien passé?
On a réalisé un bon stage term, très intensif (le plus intensif de ma carrière, à mon avis) peut être aussi pour rattraper le retard accusé cette hiver (reprise tardive...personnelle) avec beaucoup de travail collectif!
Pas de gros passage difficiles dans le stage, car une grosse envie d'aller chercher un titre de champion du monde avec cette équipage qui est maintenant bien expérimenté!
Quels sont vos principaux adversaires à Poznan ?
Nos principaux adversaires sont les Anglais, mais tous les autres équipages sont aussi dangereux (très grosse densité).
Et toi, tu fais quoi après les Championnats du Monde?
Après les Chpts, gros programme avec les Europes en 8+ en septembre, ou nous tenterons de garder notre titre, le mariage de Dorian Mortellette et la tête de rivière de Boston en Octobre où nous irons prendre la première place avec le 8+ du pôle de Nancy!...lol on verrra.
Merci Benj et bon courage dans la dernière ligne droite !
Grosses bises à toi, @ bientôt, Benj.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonne chance a toutes et a tous... YES YOU CAN!
Répondre