Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 10:55
JC aurait-il un "p'tit vélo dans la tête"?



Il semble bien que oui... 


Lundi matin, à Montélimar, il arborera fièrement le dossard 203 au départ de l'étape du Tour Mondovélo.
Lancé dans l'arène des fauves, au milieu de 9500 autres coureurs amateurs, JC devra parcourir les 172km qui le sépare du célèbre Mont Ventoux en franchissant 3 belles côtes.



Avec lui, on retrouvera également de grands noms du sport :

Des anciens champions cyclistes : Laurent Brochard, Cédric Vasseur, ou le multiple champion olympique sur piste Florian Rousseau, l’Anglais Chris Boardman, le Japonais Daisuke Imanaka ou encore l’Allemand Eric Zabel.
D’autres anciens sportifs de haut niveau : les skieurs champions olympiques Antoine Deneriaz (descente 2006) et Fabrice Guy (combiné nordique 1992), d'anciens rugbymen de l’Equipe de France, Laurent Benezech, Stéphane Ougier et Sebastien Viars. Des pilotes automobiles comme Alain Prost, Ukyo Katayama, Stéphane Sarrazin et Paul Belmondo.
Mais aussi, Stephane Mifsud, le recordman du monde d’apnée statique (11mn35 !!!)...

Bref un beau plateau ! Reste plus qu'à mettre le bon braquet (jeu de mots)...
RV lundi matin à 7H
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo JC!
Répondre
P
Comme dab notre JC national a réalisé une belle perf, terminer cette épreuve est déjà un authentique exploit pour qui n'est pas coureur cycliste mais faire les 170 bornes en 6.07.18 en prenant la 174ème place à moins d'une heure du vainqueur qui termine en 5.11.31, là je dis chapeau ! ! ! pour les curieux 7396 coureurs ont franchi la ligne d'arrivée et le dernier du peloton affiche un chrono de 11 H 05 minutes et 38 secondes ! ! !
Répondre
P
les champions du tour de FRANCE le font en 1h  comme il le dise à la télé et toi JC tu à mis 1h35mn  et  6h07mn pour les 170 KMS  un classement à la 174eme place felicitation rien ne te resiste
Répondre
M
Et Fabien? Fidèle parmi les fidèles....il ne lève pas la main mais est-il dans le coup aussi, calé dans la roue de JC???...
Répondre
M
Notre JC National avec la Visière Rouge de la Gagne : place sur le podium assurée... Bon courage JC!
Répondre