30 mai 2009
6
30
/05
/mai
/2009
10:34
Le Merrell Oxygen Challenge 2010 c'est finalement:
- Une victoire au MO²Series qui me motive à aller de l'avant pour les prochaines échéances...- L'honneur d'aller disputer les Merrell Oyster Racing Series à San Francisco aux côtés de Thomas Lorblanchet, Kohei Yamamoto et Isabelle Noé (vainqueurs VTT), fin septembre.
- Mais c'est surtout un week-end qui restera longtemps inscrit dans ma mémoire comme une étape déterminante. L'amitié et la solidarité qui a régné pendant ces quelques jours comme durant tout le reste de l'année n'est pas prête de s'éteindre. C'est sans doute un des moteurs qui m'a conduit à franchir la ligne d'arrivée coûte que coûte et à donner le meilleur de moi chaque jour. La mission d'Ambassadeurs prend fin mais nous ne sommes qu'au début d'une relation sincère et qui ne demande qu'à se renforcer encore.
Alors c'est avec émotion que je m'adresse à toi Rémi, qui a été à l'initiative de ce projet. Un immense merci car sans toi, rien de tout ça ne nous serait arrivé. Tu as toujours su faire régner une ambiance conviviale au sein de l'équipe, tu as instauré une relation de confiance et un respect mutuel que nous ne sommes pas prêts d'oublier Benoit, Julien, Coralie et moi. Je souhaite longue vie au Merrell Oxygen Challenge et une chose est sûre : nous serons au RV l'année prochaine sur la Prairie des Sagnes !
