Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 10:34
Le Merrell Oxygen Challenge 2010 c'est finalement:

- Une victoire au MO²Series qui me motive à aller de l'avant pour les prochaines échéances...
- L'honneur d'aller disputer les Merrell Oyster Racing Series à San Francisco aux côtés de Thomas Lorblanchet, Kohei Yamamoto et Isabelle Noé (vainqueurs VTT), fin septembre.

- Mais c'est surtout un week-end qui restera longtemps inscrit dans ma mémoire comme une étape déterminante. L'amitié et la solidarité qui a régné pendant ces quelques jours comme durant tout le reste de l'année n'est pas prête de s'éteindre.  C'est sans doute un des moteurs qui m'a conduit à franchir la ligne d'arrivée coûte que coûte et à donner le meilleur de moi chaque jour. La mission d'Ambassadeurs prend fin mais nous ne sommes qu'au début d'une relation sincère et qui ne demande qu'à se renforcer encore.

Alors c'est avec émotion que je m'adresse à toi Rémi, qui a été à l'initiative de ce projet. Un immense merci car sans toi, rien de tout ça ne nous serait arrivé. Tu as toujours su faire régner une ambiance conviviale au sein de l'équipe, tu as instauré une relation de confiance et un respect mutuel que nous ne sommes pas prêts d'oublier Benoit, Julien, Coralie et moi. Je souhaite longue vie au Merrell Oxygen Challenge et une chose est sûre : nous serons au RV l'année prochaine sur la Prairie des Sagnes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Carotte,Merci pour ta réponse. En pensant aux départements, sans regarder leur forme, je pensais au Puy de Dôme... comme quoi je n'étais pas loin!Excellente semaine à vous.
Répondre
M
Merrell Oxygen Challenge Trophy = Le Trophé "Mystère"... ça ne serait pas la forme d'un département Français?
Répondre
M
Ca y est: j'ai bien réfléchi... à mon avis le poids du trophée est proportionnel à tes performances Carotte... il est donc très lourd... encore toutes mes félicitations!
Répondre
M
Elle paraît bien lourde cette belle plaque "trophée" Merrell Oxygen Challenge... est-ce du plomb???... Sa forme, représente-t-elle quelquechose de particulier?
Répondre
C
<br /> Apparemment, pas besoin de te répondre... tu as trouvé tout seul : effectivement c'est la forme du Cantal! Et en ce qui concerne la matière c'est tout simplement de la pierre de lave. Ce trophée<br /> est numéroté ... C'est pas la classe ça??<br /> <br /> <br />
J
Encore une fois BRAVO Caro tu enchaines victoires sur victoires c'est fantastique ce que tu fais.Tu commences à avoir une réputation je présume dans ce milieux.Une question ou allez vous mettre tous vos trophés qui sont au demeurant de plus en plus beaux .Je suis persuadé que tu as de grandes chances d'aller à San-Francisco(tres belle ville pour les touristes).
Répondre