Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 12:00
Et voilà, dimanche soir prochain, après avoir passé un an sous les couleurs du Merrell Oxygen Challenge, ma mission d'Ambassadrice touche à sa fin. Une page se tourne donc...  L'occasion pour moi de faire le bilan sur cette année riche en aventures humaines et en émotions.



24 mai 2008, la surprise est de taille lorsque j'apprend que je suis l'heureuse élue qui sera chargée (si on peut appeler ça une charge) de représenter l'événement durant une année. La mission est très simple : rester soi-même!

Quoi de plus simple lorsqu'on est soutenu par une équipe d'organisation aussi dynamique que sympathique ?

Car ce que je retiendrai de cette aventure, avant même tous les généreux cadeaux des partenaires (le superbe VTT BMC, la dotation Merrell, le GPS Garmin, les produits Fénioux...), ce sont les belles amitiés qui se sont tissées au fil de l'année :

 - Une complicité véritable avec Julien, Coralie, Benoit, mes collègues ambassadeurs, avec qui le courant est passé tout de suite. Malgré nos différences, nos valeurs se rejoignent, tout comme notre vision du sport nature ... Je me souviendrai longtemps de ces moments partagés avec vous lors les week-ends d'entraînement au Lioran (aussi bien en haut du Plomb que dans le Jacuzzi!).



 - Un respect mutuel et une réelle amitié avec ceux qui ont initié l'événement et sans qui tout ça ne serait pas arrivé. En particulier Rémi, Alex, Ben et Baptiste. Malgré un emploi du temps surchargé et des déplacements permanents, la petite équipe d'ASO a toujours été à l'écoute, toujours disponible. Je ne mens pas en disant que vous avez su me booster pour donner le meilleur de moi-même à chaque course.



Allez en vrac, quelques images qui resteront  gravées :

- Le sommet du plomb du Cantal, en ski de rando avec Rémi et Jean Claude, dans le brouillard et  la tempête dans une pente glacée en dévers... Sympatoche comme expérience!



- Le sommet du Puy Griou en été avec le maître Guillaume Millet, Jean Claude, Benoit et Greg.


- La discussion enflammée sur le dopage dans le sport avec 2 anciens du pays après quelques verres, éclairés à la bougie au Buron de la Tuillère.
- La soirée en boite de nuit au VVF avec Jeff, Alex, Ben et Fred ... Mémorable! Vivement samedi soir d'ailleurs!
- Le fan club Ben et Alex à l'arrivée du LUT.
- L'ascension du Mont Ventoux avec Benoit à mes côtés pour me donner du courage et des gels...
- La bonne surprise d'avoir une page entière dans la bible Endurance et une belle photo sur le livret de présentation de l'événement!
- La "plus ou moins" bonne surprise de voir que Ben a créé un "fan club de caroline fb" sur facebook ... Pas cap? Ben si cap!



Non vraiment ...  La conclusion de tout ça, c'est que dimanche soir, je vais être très triste que tout d'arrête...
Une chose est sûre, je souhaite aux prochains ambassadeurs autant de bonheur que nous !!





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours aussi sympa...Bon dimanche..Lorent et ses 2900 Trésorsles taille-crayons..
Répondre