Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 12:30
ll aura fallu 7 mois de "pause" trail pour JC et ski de fond pour Fab pour retrouver le goût de ramer... l'envie d'en découdre en bateau.
Crédit Photo : Noé Darthes

... 7 mois qui ont été comme une bouffée d'air frais, où chacun a pu prendre du recul sur une année 2008 difficile à de nombreux points de vue tant sur le plan sportif qu'humain...
... 7 mois qui ont permis de profiter des belles choses de la vie
... 7 mois au bout desquels JC et Fab se sont retrouvés en bateau et ont très vite repris leurs bonnes habitudes, capter les sensations qui font qu'un bateau va vite.

Au final, après quelques semaines de préparation spécifique,
JC et Fab obtiennent une magnifique place de vice Champions de France à quelques centièmes de leurs potes Franck et Fabrice aux termes d'une lutte acharnée!

Crédit photos : Igor Meijer

Merci pour le spectacle qui donnerait presque envie de reprendre la rame !
Et RV dans 1 mois pour la première étape de coupe du Monde à Banyoles (Espagne)


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravissimo à nos deux Champions et content de les voir s'éclater de nouveau au plus Haut Niveau !! ça, c'est la grande classe sportive en toute humilité, modestie et sympathie !!
Répondre
1
Même jour même endroit mon neveu à qui JC avait dédicacé un poster est devenu champion de France en skiff. JC est affiché dans sa chambre et Flavien s'éclate tous les jours sur le Lac d'Annecy .....
Répondre
C
Ils sont tout simplement géniaux... et aussi tellement sympas. Je leurs souhaite plein de bonnes choses à tous les 6 (Jean-Christophe, Fabien, Franck, Fabrice, Guillaume et Vincent) avec plein de bonnes surprises en équipe de France.
Répondre