Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 08:10
2 jours après le grand RV, nous commençons à  faire un premier bilan du Trail des Cabornis.

Avec près de 1000 coureurs inscrits et un soleil bien présent, l'édition n°6 a connu un véritable succès!!

Photos dispos sur Photogone

La rançon de la gloire ... les étroits sentiers de Couzon ont eu du mal à absorber le flux de concurrents. Tant et si bien que les bouchons se sont vite formés! Salvateurs pour certains qui ont trouvé là une bonne occasion de se refaire une santé ou de papoter, la majorité des coureurs a cependant été agacée par ces ralentissements précoces...et on les comprend! Promis promis, nous saurons en tirer les leçons pour l'année prochaine en aménageant le parcours d'une autre façon.


A noter : la débilité profonde de celles ou ceux qui se sont amusés à débaliser une bonne partie du parcours pendant la nuit et dans la matinée (et ce jusqu'à 30mn avant le passage des coureurs). Nos amis Fred, Mike et Lolo ont pris de belles suées à replacer rubalises et peintures 2 fois dans la même heure aux mêmes endroits... La bêtise humaine n'a vraiment pas de limites...
Fort heureusement, la solidarité et l'implication de toute l'équipe à permis au peloton de n'y voir que du feu!


De mon côté, je note une fois de plus que le côté "organisateur" d'une course n'est vraiment pas de tout repos. Mais cela procure une telle satisfaction lorsque les concurrents viennent vous dire qu'ils ont pris du plaisir et reviendront sans faute l'année prochaine!!
Tous les retours que vous nous avez déjà fait seront étudiés et nous nous efforcerons de faire encore mieux l'année prochaine!
Tous droits réservés : Photogone
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un grand bravo et un immense merci à toute votre équipe pour cette superbe organisation !Date calée pour les 20 ans à venir sur mon calepin !
Répondre
C
<br /> Ouf, parce que quand j'ai vu le regard noir que tu m'as jeté en arrivant... j'ai eu peur!<br /> <br /> <br />