Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 19:00
Elle est si belle notre vieille France...
Chaque voyage, même à quelques km de la maison, est l'occasion de déceler de nouveaux coins secrets, de nouvelles ambiances. Ce week-end, c'est en voiture que j'ai pu admirer la route des Gorges de la Bourne entre Villard de Lans et la Chapelle en Vercors.

Une étroite et sinueuse artère encaissée entre d'impressionnantes parois calcaires
d'où émergent des glaçons menaçants, prêts à se jeter sur le capot!
Après les chutes de neige de ces derniers jours, cette route était vraiment spectaculaire!

Photo dénichée sur internet

Bref, tout ceci pour dire, qu'il faut vite aller visiter la région.
Et pour ce faire, rien de mieux que de se dégoter un petit nid douillet.
Alors voici une bonne adresse pour passer le week-end en famille ou entre amis
Le Gîte des Charbonnières à Saint Agnan en Vercors non loin du col du Rousset.

le gîte en été

4 chambres confortables, une grande salle à manger avec le poêle et une cuisine tout équipée,
2 salles de bains, le tout refait à neuf il y a peu...
Daphné, saura vous accueillir comme il se doit avec une spécialité locale le soir et un copieux petit déjeuner le lendemain.

45 € par persone en demi-pension avec le linge de toilette
ou 15 € par personne en gestion libre
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
A pied, en moto, en Vélo en VTT, à Ski ou encore à Cheval, je me suis toujours régalé dans le Vercors.C'était le lieu de pèlerinage pour le WE quand j'étais plus jeune ;-)))Je confirme pour le gîte? J'ai souvenir d'une concentration moto ENORME de plaisir :-))))
Répondre
M
super merki pour les bonnes adresses !!!je m'envais de ce pas organiser un We famille
Répondre
P
Je confirme: super gite, Daphnée tres sympathique, connait beaucoup de choses sur la region,et  on se sent à l'aise. Et les repas, miam miam: on a eu le droit à une fondue savoyarde,  un gratin de courgettes-ravioles- bleu du vercors, un regal!
Répondre