Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 18:38
Chaque footing en deviendrait presque un défi quotidien!
Les chiens....


Mais comment vivre avec cette appréhension latente de se faire attaquer au détour d'un virage ou à l'angle d'un portail malencontreusement laissé ouvert ? Tous les coureurs peuvent témoigner d'une expérience désagréable à ce propos...

Aujourd'hui, comme à chaque fois, je fais mon petit tour en courant en début de soirée histoire de prendre l'air... Et comme à chaque fois, arrivée à Pizay, je ressens comme une petite tension intérieure en attaquant le virage du cimetière ...

Je sais qu'un doberman est là... à l'affût derrière son grillage, et à chaque passage devant la maison, je prie pour que les propriétaires aient eu la bonne idée de refermer derrière eux!

Ouf, encore une fois j'y échappe!

Sauf que 150m voilà qu'un animal à quatre pattes débarque en aboyant devant moi! Argggg.... Même en prenant sur moi et en lui faisant face, je suis obligée d'escalader une butte de terre et de couper dans un champ (donc les mains et le collant tout noir) pour éviter MÔsieur qui a décidé de rester planté là!!  Résultat des courses : 5 minutes de perdu et encore une bonne trouille!
Y'en a marre!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

1
100% DAC AVEC TOI tous les mercredi soirs c'est footing dans les monts d'or et c'est presque à chaque fois que je supplie les garçons de faire un détour cause gros chien .... Le véto Pascaloup tente de me convaincre que je ne risque rien ... mais y'a rien à faire j'suis morte de trouille ..... y'en à marre aussi !!
Répondre
L
Tu peux toujours demander un conseil à Raph et Luc, se sont des spécialistes en gros chiens..LOLO
Répondre
A
Ma petite Caro! Je te comprend tout à fait! Moi aussi j' ai une trouille bleu des chiens. Sa m' est arrivée plus d' une fois et j' aurais fait pareil que toi! Bisous!
Répondre
T
Jamais eu de soucis de cet ordre à pied, juste une fois en VTT...Prends une bombe de lacrymo pour te rassurer ??
Répondre