Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 09:03
Dans les kiosques depuis quelques jours, le dernier magazine Run in Live nous livre quelques-uns des secrets d'une vie de Champion... Mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de celle de ... mon homme!
 

 

4 belles pages dédiées à Jean Christophe sur son intervalle course à pied, sa vie quotidienne, ses réflexions et les parallèles avec l'aviron...

Petite note personnelle :
" Et dire qu'en quelques mois, sa reconversion attire l'attention des journalistes dans une pratique qui regoupe des millions de passionnés... ce qui n'a jamais été le cas dans son activité de prédilection : l'aviron, sport pour lequel, j'oserai me permettre de dire qu'il a apporté beaucoup...
M'enfin, que voulez vous! C'est comme ça ma pauv' Lucette"


Allez !!  il fallait bien que je polémique un peu, non?
Bon en attendant, je file au kiosque pour acheter un exemplaire de Run in Live à conserver !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Cet article fait un tabac dans notre club tout le monde est heureux pour J.C qui est une fois de plus reconnu davantage à l'extérieur de son sport de base.Le Zidane de l'aviron excusez du peu.Franchement cet article est tres bien écrit.
Répondre
J
Au moins il y a des gens qui reconnaissent la valeur d'un homme pas connu mais qui mérite d'être connu.A mon avis Caro,tu as beaucoup de chance d'avoir pres de toi cet HOMME. Peux tu me garder un exemplaire de ce journal,j'en ferai de la Pub dans notre région.
Répondre
A
Décidément partout ou il met les pieds, il laisse une marque!
Répondre