Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 12:39
On remet ça, et c'est tant mieux!


Un week-end qui s'annonce sous de bons auspices puisque l'équipe du Merrell Oxygen Challenge remet le couvert!
Après un week-end trail, rando, VTT au mois de juillet dernier, c'est la version "hiver" qui nous attend dès ce soir dans la station du Lioran. Au programme raquettes, ski nordique, ski de rando, ski alpin et ... truffade!
Des retrouvailles qui s'annoncent très conviviales avec les Ambassadeurs de choc Benoit et Coralie, ainsi qu'avec toute l'équipe d'organisation et les partenaires de l'événement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'était un plaisir de te retrouver ainsi que les autres ambassadeurs et l'équipe ASO!Bien sympa ce petit blog...je le pointe ds mes favoris et ne manquerai pas d'y retourner régulièrement!A bientôt (le 15 mars au pire!)
Répondre
M
Bonjour!Je me permets de te contacter en tant qu'ex-rameuse et lectrice de ton blog. Mon association et moi organisons un grand raid dans l'arrière-pays niçois (le Raid EDHEC Mazars) du 20 au 24 mai. C'est un raid sélectif et cette année les activités au programme sont: trail, VTT, CO, via ferrata, kayak et canyoning. Je me suis dit qu'il pouvait éventuellement t'intéresser ou intéresser des amis à toi qui sont aussi amateurs de raids!Si tu veux des informations, je me tiens à ta disposition et je te donne aussi notre site internet: http://www.raidedhecmazars.com/Sportivement,Manon
Répondre