Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 14:57
Une page se tourne mais le livre ne se referme pas...
Après 2 ans au sein de l'équipe Planète Tonique où j'ai vécu des moments forts, notamment aux côtés de mon coach, ami et confident Lolo, je vais dorénavant revêtir la tenue du team Zoom Zoom Husky...

Jamais je n'oublierai que c'est surtout grâce à toi, Laurent, que j'en suis là aujourd'hui, à vivre une vie rêvée... pleine de nature, de montagne, de trails, de raids et d'aventures humaines.
Ma toute 1ère expérience fût le Bike & Run de l'Ami Sapin à tes côtés. Les prémices d'une reconversion après mes années aviron... Même si je ne le savais sans doute pas encore et que l'hypo fût sévère !
Puis ce fut mon 1er raid et ma première victoire au sein du team Planète Tonique à l'occasion du Raid Urbain de Saint Priest...


Que de souvenirs aux côtés de mes coéquipiers de choc Lolo, Flo et Jean Yves qui ont vraiment pris soin de moi la néophyte stressée !

C'est là que tout à commencé,
Saintélyon, Raid ESC Chambéry, Jura Raid Blanc, et même... Noctibauges! Les courses se sont enchaînées apportant leur lot de découvertes, de podiums, de rencontres, et de partage.



Alors je remercie du fond du coeur les membres d'un team exceptionnel, où la bonne humeur et la solidarité règnent en maîtres...

Et surtout merci à toi Lolo pour tout ce que tu as fait pour moi. Je pense qu'aucune parole ni aucune phrase ne pourrait suffire alors je n'en dis pas plus et j'espère que nous aurons l'occasion de recourir ensemble le moment venu !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Arthurbaldur 29/01/2009 08:47

En tout cas, il est bien sympa le bonnet à ponpon des Cabornis.Super douillet, presque trop chaud ... ;-)

juju 27/01/2009 18:35

tu donneras de précieux conseils a husky , car le peu de matos testé m'a fortement déçu: - ceinture portegourde ou tu ne peux pas insérer le bidon.- veste technique dont la fermeture casse après 4 remontées et des manches carrément trop courtes.a  améliorer donc !