Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 09:53
Le grand saut vers l'impossible, l'impensable....


Mon coeur s'est emballé ce matin en lisant cette news envoyée par Pascalou et Laurent!

"Entre le 17 décembre 2008 et le 7 janvier 2009, plus de 5000 coureurs se sont pré-inscrits afin de participer à l’une des 4 épreuves de l’édition 2009 de The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc®.

 

Sur chaque course, chacun a du justifier de courses qualificatives, selon un nouveau règlement sensiblement plus exigeant que les années précédentes ayant pour objectif d’ouvrir les inscriptions à des coureurs plus expérimentés et d’accroître la sécurité de tous. Ainsi, les pré-inscriptions se sont déroulées sans bousculade et le nombre de places disponibles pour chaque course n’a pas été dépassé.

 

Le comité d’organisation a donc le très grand plaisir d’annoncer dès aujourd’hui que tous les coureurs pré-inscrits vont pouvoir confirmer leur inscription. Chacun recevra, en début de semaine prochaine, un e-mail précisant la procédure à suivre pour confirmer son inscription définitive.

 

Comme les années précédentes, des inscriptions sont prises en surbooking afin de tenir compte des inévitables désistements qui se produiront dans les prochains mois.
Pour cette raison, 50 places sont encore disponibles sur l’UTMB® et 200 sur la CCC®. 600 places sont également disponibles sur la TDS.

Ces places seront ouvertes en inscription directe dans une dizaine de jours. Le jour et l’heure exacte d’ouverture seront précisés dès demain (9 janvier)."


Et voilà!

Je le considérais comme un rêve impossible, mais comme me l'a rappelé mon cher voisinou il y a quelques jours... "Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité" Et ce matin, je n'ai jamais autant été frappée de plein fouet par la réalité!

A moi les 3 pays, 166 km et 9400 m + de cette course mythique en compagnie de 2299 autres fous!
Donc j'espère que vous serez nombreux tout au long du parcours pour venir encourager une petite carotte qui court, qui court toujours...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
cool, je vais enfin faire la connaissance de la soeur de Nicolas. J'espère que ce sera sur les sentiers qui nous guideront vers la ligne d'arrivée de l'UTMB....
Répondre
P
Il fallait bien que tu y viennes un jour!
Never Stop Exploring comme ils disent.
Bonne chance ;)
Répondre
J
Ca ne m'étonne pas de toi ! pour t'aider on dit :allez et ça va en francaisforza et va bene en italienaaaaalllez (dire lentement) et ca va ou bien  en suisse
Répondre
X
Ne melange pas tout !Y'a le temps pour le trail, le vent ne les usera pas, les chemins ne vont pas fondre et les 'vrais' traileurs, ils jouent avec les flocons en hiver ! C'EST L'HEURE DU SKI DE RANDO !!!
Répondre
A
caro bonne annee elle commence par une bonne nouvelle.y a plus qu'à .Laurent a une grande experience des departs,cette annee tu lui fera voir l'arrivee.c'est fou comme les gens sont euphoriques à l'idee de cette ballade  bises  lepapy
Répondre