Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 10:52
Il y a 2 ans, je participais à la 2è course à pied de ma vie...

Après le Jogg'îles 15 jours auparavant, voilà que je décide de m'inscrire à la Saintélyon... Embarquée par Laurent dans l'aventure "trail", le défi était de taille! 68km de nuit pour découvrir l'activité, de quoi plonger dans le bain "direct"... (cf article du 23 novembre 2006)

Une belle histoire puisque je termine sur le podium à 9mn de Corinne Favre à la surprise générale - y compris la mienne!... 6H36 pour boucler ce parcours magique (cf article du 3 décembre 2006)
Depuis, la passion ne m'a plus quittée.

Après une édition 2007 manquée à cause d'une rupture des ligaments à la cheville, je vais pouvoir regoûter aux joies et aux douleurs de la plus célèbre course nocturne de France !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
dejas félésitation pour ton temp et ton courage.moi j'ai dejas fait 2 semi-marathon et cette année je ferai mon premier saintelyons. je le fait pour me prouver des choses et pour la force mental, tenir comme sa 69km sans lacher..aller bon courage a toi (sportive et jolie)
Répondre
P
Je crois plutôt que la contrepartie est de contenance 33cl, de température très fraîche et sort d'une machine appelée "tireuse à bière"...
Répondre
C
Euh.... c'est en échange du collant bleu / blanc / rouge ?? non?
Répondre
P
On tachera de se voir avant la départ, après se sera mort pour moi !...Au passage, petit message à JC : C'EST QUOI CES MANIERES DE ME PIQUER MA PETZL 4 LEDS !!!! Non mais !!
Répondre
P
... à nous la plus grande Headlights Party Night de l'année, jusqu'au petit matin ! Il y aura pas loin de 8000 teufeurs pour fêter ton retour dans la boue et le froid. Ca serait top, si en plus, on avait de la neige... En espérant te croiser dans les bois (quoi que, si on se croise, c'est qu'il y a un problème... ) 
Répondre