Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 10:36
Après avoir longuement hésité sur ma participation aux Templiers (72km et 3200+), je prends la sage mais néanmoins frustrante résolution de m'aligner sur le "petit parcours" en compagnie de mon nouveau compagnon de balade et néo traileur : JC...  De mon côté l'entraînement n'y est pas alors j'en profite pour partager une première course avec ma moitié!


Nouveau né du Festival des Templiers, le Marathon des Causses est une course organisée sur les flancs du Causse Bégon. 40 km pour un dénivelé de 1600 m que nous tâcherons d'avaler JC et moi le plus vite possible... (JC sûrement BÔÔÔCOUP plus vite que moi d'ailleurs!)

Un grand grand merci à Alex et à l'équipe du Merrell Oxygen Challenge qui a dû se bouger pour nous assurer l'inscription... C'est d'ailleurs sous les couleurs de l'événement MOC que je prendrai le départ de mon premier trail depuis... euh.... le TGV? oui c'est ça... le mois de Juillet!

Plus que quelques jours pour se préparer... Départ samedi à 13H...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super on va se voir la bas alors! J'y serai toute la journée samedi!bises!carine
Répondre
P
Aller on y croit!Bonne chance pour samedi!
Répondre
C
de retour sur les pistes ensemble apres le revard : il etait temps .  suis bien contentd'etre votre porte bidon sur cette course ; quant a moi : j'aurai plaisir a vous voir m'encourager le lendemain
Répondre
P
Caro raisonnable ?????????Pincez-moi je rêve !!!!;-)Bonne course et bon we !
Répondre
Y
Et ben à ce week-end alors , le beau temps est annoncé !
Répondre