Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 21:40
C'est un JC version raideur que je vous présente aujourd'hui encore!
A croire qu'il y prend goût le bougre...
Il faut dire qu'avec un coéquipier comme Seb Sxay, il lui était difficile de refuser l'invitation !


Après une bagarre de 35km avec la tête de course, cumulant Run&Bike, CO, VTT'O et CO free order, nos deux compagnons se retrouvent finalement en 3è position à tout juste 10 sec du team Outdoor Experience !



Un bon début de carrière pour JC qui s'en sort sans aucune courbature... Pas de doute, c'est le métier qui rentre!


Et dire que pendant ce temps, il y en a qui bossent...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah oui mais non...! Pas sûr que si je me mets à l'aviron ça fasse pareil... Et avec un gilet de sauvetage, j'aurais l'air ridicule en plus...!En tout cas, chapeau bas !PS : quel temps superbe dans les montagnes là !!!
Répondre
P
Bravo les gars ! Effectivement, entre le Seb et J.C., ça ne pouvait que déchirer grave sa race de raideur ! Le plus impressionnant, c'est que J.C. s'adapte bien à ces courses en marche avant, lui qui d'habitude ne progresse qu'en marche arrière...  Quant à la remarque de Juju, elle n'est pas adapté pour tout le monde : quand Caro et J.C. court aussi, c'est deux places que je risque de perdre ! A demain, entre deux Castors ? Pascaloup. 
Répondre
J
Je préfère quand c'est la carotte qui court,  a cause de JC je risque de perdre une place à chaque fois.sans rancune, bravo, c'était une course énorme et énergivore.a bientot
Répondre
S
Super content d'avoir passé mon dimanche en compagnie de JC à gambader dans la neige ...On rate de peu le haut de la boite mais dimanche le plaisir de 4h d'effort dans la nature surpassait bien les 20" sur le podium non ?
Répondre
X
Bravo JC,il te reste plus qu'à orienter !!Attention on y prend très vite goût pour remplacer l'aviron (je sais de quoi je parle !)A bientôtXavier
Répondre