Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 14:22
Qui a dit que JC était une brindille?

Notez les muscles saillants de sa cuisse gauche...
Une vraie opportunité pour les cours d'anatomie non?

L'occasion de préciser aux novices que l'aviron fait travailler 97% de la masse musculaire, notamment les membres inférieurs. (et non pas uniquement les bras comme le veut la croyance populaire)

Photo Mickaël Rumiano

Certes, dans ces 97%, les mollets semblent avoir été oubliés... Mais bon, on ne peut pas tout avoir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop affuté pour être du photoshop!!^^
Répondre
J
en tout cas, ca a l'air de développer en largeur les fessiers comme en atteste ta photo ?En effet tu as raison, je vais peut etre présenter la photo en cours d'anatomie avec mes collégiens!
Répondre
S
Raaaaahhhhh je savais j'ai pas acheté les bonnes sur Ebay ce sont des comme ça qu'il m'aurait fallu en Chine !!!
Répondre
A
Je suis un blaireau ! Je m'en doutais !!!! J'ai failli lui demander s'il ne connaissait pas une certaine Pat ... Je suis resté un bon moment devant le stand. Gros succès.
Répondre
P
Et tu aurais du souligner que non seulement ses mollets ont été oubliés mais qu'ils el font souffrir depuis samedi ! Voilà, na !En attendant, on n'est quand même pas tous égaux devant le développement de notre anatomie à la pratique d'un même sport ! Moi l'aviron a oublié mon vaste interne ! Un mystère pour mon kiné !Pssst, Arthur, c'est mon papa qui tenait le stand à Lacroix-Laval dimanche !!!!
Répondre