Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 18:12
Mais aussi un samedi de retrouvailles avec ma copine Béné (Dorfman)...

Voilà 3 ans (déjà???) que nos chemins avironesques se sont séparés après notre titre en 2X poids légers aux Championnats de France. Ce samedi fût donc l'occasion de passer quelques heures ensemble.

Au programme : papotage et ... (non non...pas d'aviron) ... rando trail !


Une sortie sympa qui nous conduit du Picard (la "Dorfman House") au sommet de l'Archelle,


pour arriver au Mont Grêle où la mer de nuage a remplacé la vue sur le lac,


 ... puis nous poursuivons notre route au pas de course vers le Col St Michel (ça t'aurait plu Touminet!) et la Grotte François 1er.



L'occasion pour Béné de découvrir ma nouvelle passion, de tester mon sac à dos, mes chaussures et ...d'apprécier les chutes en descente!!


Mais ça valait bien le détour car les nuages finissent par laisser place au soleil, laissant apparaître le lac.


 Allez Béné... Je te laisse récupérer tes jambes (elles doivent être quelque part au Parking des Allemands...) et on remet ça quand tu veux!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c est le lac d aiguebelette ? si oui que de bon souvenir de vacanceset une superbe region vous en avez bien de la chance  d avoir un terain de jeu comme ça
Répondre