Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 08:53
De jour en jour les choses s'arrangent...

Photo : Christophe Tellier

Voilà 3 jours que JC a retrouvé sa place dans le bateau.
Progressivement, les sorties s'allongent et les douleurs cervicales se font oublier...


Photo : Christophe Tellier

Après une grosse péride de doute, le rêve olympique est plus que jamais à portée de main. Alors aujourd'hui, JC voudrait adresser un petit message à tous ceux qui l'ont soutenu dans cette épreuve :

"A tous celles et ceux qui m'ont écrit :

Je tenais à mon tour à vous écrire un petit mot.

 A maintenant quelques jours du départ pour Pékin, je commence enfin à voir le bout du tunnel . Ma douleur au niveau de l’omoplate et du bras s’estompe petit à petit et j’ai pu reprendre le bateau avec mes équipiers sans que cela me gêne. Il nous faut maintenant profiter à fond des jours qu’ils nous restent avant les courses pour retrouver toutes les sensations en bateau. Il est certain que ce coup du sort nous aura privés de nombreux entraînements mais cela n’a fait que renforcer notre envie de revanche et de victoire.

Merci à vous tous qui m’avaient soutenu dans ces moments difficiles et incertains, vos témoignages et votre soutien m’ont énormément aidé. Je ne peux faire maintenant qu’une seule chose pour vous remercier comme il se doit, ramener la plus belle des médailles !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super !! Nous sommes heureux de te savoir rétabliBon courage à toi JC et à tes compères pour ces JO.Nous serons derrière vous de notre petite France !!!Caro soutiens les à fond comme d'hab.Bises.
Répondre
L
Niqueeel ! Enfin une bonne nouvelle .. ça fait plaisir, vraiment !Tous derrière eux !De tout coeur avec eux !Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fooort !
Répondre
S
bon courage à vous 4.Profitez pleinement de vos courses.Partez à fond, accélérez, et sprinter vers la plus belle des médailles!!je suis de tout coeur avec vous.
Répondre
C
super JC.....On est "derrière" toi
Répondre
A
C' est super que tout aille mieux! Tu le merites notre JC national. Fais nous rever et t' inquietes pas on sera dernier notre télé pour vous regarder.
Répondre