Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 07:46
Si, comme tous les inconditionnels du trail, vous êtes en possession de tous les magazines spécialisés possibles et imaginables ... alors pas de doute : le dernier "Esprit Trail" traîne sans doute dans vos toilettes!

Dans ce cas, quand vous avez un moment, allez donc y jeter un coup d'oeil à la page 58...
Vous y découvrirez une carotte en pleine action au Nivolet Revard... Juste en dessous de MONSIEUR Pommeret, le garçon qui rafle toutes les victoires sur son passage en ce moment!


Merci Yann pour l'info!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Décidemment, les traileurs passent un temps fou à vider leurs intestins ! Que ce soit derrière un rocher ou dans leur toilette !Heureusement l'honneur est sauf Caro, tu m'accompagnes par cette photo lors de mes petits dejuner !
Répondre
Y
Il m'avait bien semblé que c'était toi . Tu mériterais bien d'être en première page la prochaine fois ! En tout cas je vois qu'on a bien tous les mêmes lectures dans nos toilettes ...ps : je ne cros pas que l'on se croisera sur une course avant la Saintélyon ... sur un entraînement montdorien peut être ?
Répondre
O
Excellent :)Et oui je l'avoue, le dernier Esprit Trail est bien dans mes toilettes ;)
Répondre
P
Comment ne pas illustrer cet artcile avec cette photo ? Tu as vu le sourire que tu as ?!!! De quoi rameuter des hordes de traileurs !!!!
Répondre