Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 19:11
Encore une course à suspens ce midi....

Suspendue à l'écran d'ordinateur du club, je trépigne sur mon siège.
12H48, le départ de la finale du 4- poids légers est donné. Je sais que la victoire est possible... Mais la course est on ne peut plus serrée! Les garçons partent en tête, les Australiens à leurs trousses. A la mi-oarcours, ils pointent en 2ème position pour finalement revenir en tête dans les derniers 500m.

6.08.76: c'est le temps qu'il leur a fallu pour boucler ces 2000m dans un vent défavorable... et gagner cette dernière manche de Coupe du Monde quelques millimètres devant les Ossies. L'ultime compétition avant les JO...


4,3,1 : leur place au fil des manches n'a fait que progresser, leur permettant ainsi de s'octroyer le fameux titre de Vainqueur de la Coupe du Monde 2008. Une position qui me rappelle vaguement, celle de 2000...
Un grand cru cette année 2000!

Crédit photo : Igor Meijer

Maintenant, place au travail et à la préparation à Bellecin puis à Aiguebelette avant de s'envoler pour l'Empire du Milieu...
(sans oublier les Championnats de France pour lesquels chacun va rejoindre son club respectif pour une courte semaine de préparation)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo à nos " chouchous" du 4 PL y compris Jérémy,qui est pour nous toujours dans le bateau du moins par la pensée.De plus en double il est réguliérement sur le podium. Et je viens d'apprendre qu'il est proposé sur  la liste des remplaçants pour Pékin.Cela prouve qu'il a le niveau ,mais que faire quand les grands chefs décident.En tous cas Jérémy tu restes dans notre coeur.
Répondre
B
les jeux sont faits.quel regret que jeremy n ait pu participer a une manche de coupe du monde afin de defendre sa place legitime dans ce bateau suite aux bons resultats de ces dernieres annees.pour lui c est bien cher paye une troisieme place aux championnats de france.encore bravo jeremy de la part de tous tes supporters a qui tu as apporte tant de plaisir.courage a tous pour cette fin de saison.
Répondre
S
Bien sûr on pense à Jérémy qui a participé en amont àl'osmose de ce bateau et au beau résultat de dimanche !Bravo à tous et RV à Pekin !
Répondre
B
Trés heureux pour nos " quatre fantastiques" new look et on n'oublie pas Jérémy, on peut même l'associer !!Bernard.
Répondre
C
Mille bravos !!!vraiment superbe !
Répondre