Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 10:07
Voilà 8 mois que je nourris une relation fusionnelle avec mes Wing's...


Petits bijoux de confort et de performance, mes fidèles chaussures m'ont accompagné dans mes aventures avec toujours autant d'efficacité. Tout à commencé au raid IGWA en Guadeloupe, où mon ami Christophe, me fait parvenir une paire de ces chaussures à tester. Quelle bonne idée il a eu là ! Depuis, c'est simple : je ne les quitte plus!

Raid Blanc de la Clusaz, Trail du Nivolet Revard, Trail de Beynost, Satho Verte puis dernièrement Merrell Oxygen Challenge, trail des Allobroges et enfin Raid Urbain... (J'en oublie sûrement).
Tellement à  l'aise dedans, j'en arrive même à ne plus les porter à l'entraînement pour les "économiser" un max... Elles sont donc entreposées dans leur précieux écrin et ne sortent que pour les "grandes occasions" (courses ou gros entraînements)

Oui, mais seulement voilà... Les raids et les trails de 9H dans la boue et la roche, c'est bien mais ça use les chaussures de façon radicale ! Alors, anticipant un peu sur cet objectif suprême qu'est le TGV dans 3 semaines, je me pose la question... Serait-il temps de me séparer de mes chevaux de course rouge flamboyant pour en racheter une paire ? Aie aie... cruel dilemne!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
rachète les même!!moi elles me disent bien en tous cas!
Répondre