Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 09:35
Pendant que je galopais dans la montagne, les bleus empochaient des médailles de bronze à Lucerne...


A l'issue de 3 jours de compétition, les premiers à grimper sur le podium sont Jérémy Pouge et Vincent Faucheux en 2 sans barreur poids légers, qui s'occroient le bronze dès samedi.


A son tour, le 2 de couple poids légers composé de Max Goisset et Fred Dufour prend la 3è place dimanche en milieu de journée

Puis, c'est au tour de Franck, Fab, JC, & Guillaume d'accrocher la médaille de bronze à l'issue d'une course à suspens...
Placés 5è durant la majorité de la course, les garçons ont dû rester suffisamment lucides pour lancer un enlevage de folie et gratter les quelques centimètres indispensables... Finalement, une belle 3è place derrière les Chinois et les danois, qu'il a fallu aller chercher de loin.


A noter : La place de leader de la Coupe du Monde en 2 sans barreur toute caté de Lolo Cadot et Erwan Péron à l'issue des 2 premières manches!! Bravo bravo!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo à nos chouchous "les 2 doubles et 4 PL" .Grâce à leurs performances de ce WE ils raménent les 3 seules médailles pour la France.Heureusement que vous êtes là les petits...!
Répondre