Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 15:05
La Satho-Verte... Hier après-midi, je ne savais pas encore de quoi il s'agissait...


Sur les conseils de Raph, décision est prise vers 20h d'aller y traîner mes savates le lendemain et de tester le parcours : 15km et 300 m D+ dans les chemins autour de Sathonay Camp (69), histoire de me mettre une bonne dose en ce dimanche de fête du travail.

9H30, le départ est donné. Mal placée au départ, je décide d'appuyer un peu sur le 1er km pour ne pas être gênée par la suite, dans d'éventuels bouchons. Quelques centaines de mètres et me voilà 2è loin loin derrière la 1ère qui semble être partie comme une fusée. 

Je surveille mes arrières mais pas de couettes ni de queue de cheval à l'horizon... Seulement des hommes. J'attrape un wagon de 2 coureurs, qui, petit à petit, décident de me prendre sous leur aile pour me "pousser" jusqu'à l'arrivée. Trop sympas les gars...

Gérald, l'un d'eux aura même la gentillesse de m'attendre dans les derniers km pour m'encourager ! Car oui... cette petite pointe de vitesse du départ... je la paierai dans les tous derniers km de l'arrivée (les 3 derniers à vrai dire). Gros coup de bambou pour la carotte qui souffre une fois encore de surchauffe et de rétention d'eau... On ne se refait pas!

Après un "gros coup de cul" bien raide, comme on dit chez nous, je termine 2è à pas moins de 6 minutes de la 1ère qui a survolé la course de bout en bout finissant 25è au scratch / 320 coureurs... Une triathlète traileuse, eh oui...Chapeau bas...

Crédit photo : PHOTOGONE
... où toutes les photos de la Satho Verte déjà dispo!

Mon bilan:
- encore une course locale bien sympa, et ...bien casse patte
- une ambiance familiale avec plein de gens sur le bord pour encourager, jouer de la musique, ...
- encore des rencontres marquantes : mes partenaires de courses & la joyeuse bande des Passes Montagnes venue promouvoir leur prochain trail le 14 mai prochain. (Yann j'attend ton compte rendu de course !)
- Un grand merci aux organisateurs & bénévoles pour le parcours, les ravitos & pour les petites attentions comme : peindre en jaune fluo les souches pour éviter les croches pieds intempestifs !



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Mon CR est en ligne .... Bon week-end !!
Répondre
P
Bravo pour ton podium!Le même au nivolet-revard??A + sur une course
Répondre
P
Arthur, faudra t'y faire, la carotte faut la féliciter à chaque CR de particiaption de courses !!!!! Une vraie gazelle !!!Ben bravo Caro !!!
Répondre
A
Purée, t'es sur le podium à chaque course que tu fais ?!
Répondre