Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 13:25
Une belle petite surprise dans ma boite mail ce matin...

"Bonjour, Amaury Sport Organisation (A.S.O) a le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des heureux gagnants tirés au sort pour participer au Trail qui aura lieu le 24 mai prochain au Lioran, dans le Massif Cantalien."

Oui c'est vrai! J'ai envoyé ma candidature il y a quelques semaines!
Mais de quoi s'agit-il exactement ? Quelques éléments de réponse :


Amaury Sport Organisation, spécialisé dans l'organisation d'événements sportifs d'envergure tel que Tour de France, Paris Roubaix, Marathon de Paris ou Paris Dakar, lancera en 2009 un nouvel événement dans l’univers des sports nature.

En préambule, une édition 0 de cet événement verra le jour le 24 mai prochain. Au programme, un trail de 37 km (1900 D+ et 2400 D-) à l'abord des sentiers et des chemins de la station du Lioran, située à 1200 mètres d’altitude, en plein cœur du Massif Cantalien et du plus grand Volcan d’Europe.

A l’issue de l'épreuve, 2 participants (1 homme et 1 femme) seront sélectionnés par un jury et deviendront les Ambassadeurs du nouvel événement d’A.S.O. pour les 12 prochains mois. La sélection se fera sur un ensemble de critères incluant le partage des valeurs de l’événement (respect de l’environnement, passion pour les sports nature), le niveau sportif (sans être obligatoirement le meilleur !), la personnalité, etc…

A.S.O. offrira à chaque Ambassadeur :
- Un VTT haut de gamme
- Un GPS adapté à sa pratique sportive
- Une dotation textile et chaussures
- Le remboursement de ses frais dans le cadre de sa participation à 3 événements organisés en France métropolitaine (inscription, transport, hébergement, restauration).


Bref... Y'a plus qu'à!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut Caro,En ayant été retenue comme Ambassadrice, je pense qu'ils ont fait le bon choix ... J'espère que tu penseras à Nous, qui continuerons à nous battre pour essayer de préserver des courses comme La Pastourelle, l'Ecir et le Grand Parcours : et ceci sans aide du C.G.Notre Collectif (David) contre C.G. + ASO (Goliath) ... mais comme à chaque fois que nous nous inscrivons dans un trail ou un raid hors du commun, nous irons jusqu'au bout ...Si tu souhaites découvrir les montagnes du Cantal en entraînement Trail, ski-randonnée, escalade, raquettes ou cascade de glace, fais signe ...Bonne chance à Toi, et sois une bonne Ambassadrice ...Milla Potta, Charly
Répondre
Y
Bravo Caro pour avoir été choisie comme ambassadrice du Trail ASO !!! (tu gagnes de partout dis donc, tu penses pas faire l'eurovision l'année prochaine !!??) . Je sais que cette épreuve fait couler beaucoup d'encre, à tort ou à raison . Moi même je ne suis pas toujours adepte des choix d'ASO et, par exemple, envoyer des motos et autos au Chili (par avions) je ne trouve pas ça très écolo . Bon en ce qui concerne le trail je reste persuadé que l'on peut faire des épreuves "propres" et j'espère que ce sera le cas . En tout cas bon courage dans ta mission ...  
Répondre
A
Tu as certainement raison Charly. Pour être passé après le Dakar en Egypte (raid des 10 commandements), les pistes sont défoncées !!!J'ai eu aussi l'occasion de courir dans le désert d'Atacama (sublimissime !!!!!!), cela me fait un peu peur aussi !!Alors, on verra pour ce trail dans le Cantal.Achille man
Répondre
P
Bonjour,Moi aussi j'y vais !!!Achille man
Répondre
P
hello,retenu aussi, belle journée en perspective.je connais le parcours, y'a du lourd...
Répondre