Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 20:44
Ce matin, RV était pris avec Francky à Beynost pour participer au trail de Beynost...
Une course locale ( à peine 3km de la maison) avec au programme 16km et 500 m D+.

Eh oui! Enfin! Après 10 mois d'absence, je me décide enfin à remettre un dossard...

9h00 : le coup de pistolet retentit... Me voilà de nouveau parmi les coureurs! Même si la forme n'est pas forcément là, je suis bien contente d'être de la partie.

A peine 200m parcouru et j'aperçois Franck en tête devant... Pour lui, c'est réglé! ....Pour moi, je ne sais pas... Mon dernier trail remonte au mois de juillet dernier (Tour du Beaufortain) alors, il faut gérer, même si ce n'est que 16km... C'est que je fais.

Au terme d'un parcours alternant belles petites bosses, grands chemins plats et quelques descentes techniques, je franchis la ligne en tête chez les filles en 1H21.


Quant à franck, la gazelle, la 1ère place lui est acquise au bout d'1H02 !!


Le bilan:
- Une course très sympa à côté de chez moi,
- Un grand merci aux organisateurs qui se sont démenés malgré le faible taux de participation (dû aux multiples événements ayant lieu ce même jour....)
- Un très mauvais point aux coureurs qui balancent leurs bouteilles d'eau et autres gels tout le long du parcours... Des personnes qui font des courses "nature" sans se soucier 5mn de l'environnement, ni du boulot qu'ils donnent à tous les bénévoles qui doivent ramasser leurs déchets! Ces gens là ne méritent pas mes applaudissements...

Allez ! Cette course m'a donné envie de m'entraîner de plus belle et de reprendre la VRAIE patate...



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Non il ne m'a rien dit du tout! je disais "en tête devant" pour dire "dans le groupe de tête" parce qu'au début, je pensais qu'il était derrière moi...hihi c'est beau de rêver non?
Répondre
Y
Pas vu de serpent sur le parcours !!! Ni de bouteilles ou autres papiers ( mais ça c'est parce que Franck respecte la nature lui ! ) . C'est lui qui t'a dit que c'était plié au bout de 200m ? Je pensais l'avoir un peu inquiété pendant ... euh .............. environ .......... euh ........ presque 2km !
Répondre
L
Bonne nouvelle.... Et à toi de jouer sur les prochains trails et raids
Répondre
B
bravo Caro, pour un retour c'est super
Répondre
A
La vraie patate ???? Hé ben ça doit donner !!!Bravo pour cette victoire et pour le sourire ;-)
Répondre