Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 08:42
Les voilà au 5è jour de l'aventure, nos coureurs de l'extrême...
Avec une journée de repos bien méritée.



L'occasion pour Lo et Christophe de nous livrer à chaud leurs impressions après une 4é étape de 75,5 km!!
Rien que ça!

Christophe Aubonnet - dossard 201

"Malgré 6 semaines de préparation minutieuse des pieds, j'ai les pieds explosés! Talons, doigts pieds, dessous... Les 76km d'hier ont été un défi mental comme je n'en avais rarement vécu. On s'adapte..

Quelques passages techniques (jamais assez à mon goût) et des zones roulantes interminables. C'est le lot quotidien. Mais surtout et toujours des paysages, un cadre exceptionnel.

J'avance en permanence, ne m'arrête jamais aux CPs et tout est a portée de main dans mon sac.

En 14h de course hier, 1min d'arrêt pour purger les chaussures. Même pipi, c'est en marchant...question d'entraînement !

2 mirages pour aujourd'hui :

* Plusieurs fois la sensation réelle de marcher avec des chaussures de ski sur les lacs asséchés. A cause des ampoules, je ne bougeais plus les chevilles et la chaleur tapant sur la tête faisait le reste.

* Au coucher du soleil, sur les dunes, j'ai vu un petit bonhomme avec des bouclettes blondes. Il m'a dit "dessine moi une marmotte"..."



Laurent Valette - dossard 127

"Voilà les dernières nouvelles ...

Tout commence par percer un ongle noir puis un repas partagé avec Halasan et une discussion avec Olmo dans la tente d'attente du départ de 12h15 avec les 50 1ers. On part sous la fournaise pour 76km.

Départ prudent, très beau parcours mais difficile. Je termine en 9h24 je crois, avec une belle hypo en prime à 6km de l'arrivée. Vomissement arrivé à la tente. Christophe me fournira un bonbon pour passer la nuit et récupérer du sucre.

J'ai bien pensé à vous durant la course : à Sandrine B dans une descente technique, à Mélissa et mes parents pour partir cool, à vous tous pour votre soutien.

Je le confirme, c'est une course au mental. T'es pas bien, tu fais passer, et ça repart pour 10km...

Journée de récupe, un peu brassé le lolo, vais me reposer sous la tente avec du frais à la tête.

Marre des Lyos et des barres, envie de Coca, produits frais, bières… J'ai rêvé que je buvais un coca. Qlqs ampoules mais rien de grave."


Affaire à suivre!
Partager cet article
Repost0

commentaires