Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 07:30
Cette année, c'est côté organisation que j'ai vécu le trail des Cabornis... Une sacrée machine!

D'abord placée au 12è km pour pointer tous les coureurs s'élancant sur le grand parcours, j'ai pu voir défiler tous les grands champions les uns après les autres.... (Bien évidemment mon système DAG est tombé en panne juste au moment où le 1er coureur se présente à moi...). Une fois la barrière horaire passée, à mon tour de m'élancer derrière le dernier coureur pour jouer le rôle de "voiture balai" durant les 23km restants et débaliser une bonne partie du parcours, accompagnée de JC.

P1000510.JPG
Fort heureusement, la pluie nous a à peu près épargné!

Au final, chez les filles, Karine Herry devient ma successeuse à la victoire, devant Martine Volay et Catherine Noulette respectivement 2è et 3ème de cette édition 2008, dont le profil en a surpris plus d'un!

Chez les hommes, la 1ère place revient à Aurélien Brun qui domine la course durant les 35km. La belle surprise vient de mon pote Franck (Bussière), qui s'ocroit sans complexe la 2è marche du podium devant des grands noms du milieu : Sébastien Guichard,  Jérôme Trottet, Vincent Delebarre, j'en passe et des meilleurs!!!

Bravo à toi, je suis sûre que ce ne sont que les prémices de nombreux podiums à suivre!!!
Alors, toujours pas de Transalpine avec moi en septembre??
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excuse moi Chris si je t'ai blessé d'une quelconque façon à travers mes propos, je n'en avais pas l'intention... J'ai employé le terme de "digne" simplement pour exprimer mon admiration devant une coureuse d'exception comme peut l'être Karine... mais Martine en serait tout aussi digne rassure-toi! Et pour avoir couru à ses côtés une fois, je connais mieux que quiconque son niveau... Au fond je reste une grande gamine qui ne peut que s'incliner devant ces grandes dames du trail... Promis la prochaine fois je mesurerai mes proposBye
Répondre
C
et bien je signe pour que karine devance largement martine de 6' à chaque course !!! Karine qui est venue féliciter martine , lui avouant qu'il ne fallait pas 10km de plus... Les autres "successeurs" a ta victoire 2007 seraient ils "moins dignes"? Bises
Répondre
P
... Tous les grands champions et les passeurs de porte in extremis ! Mais c'était sympa de quasi te tomber dans les bras pour passer !!!
Répondre