Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 20:35
Ultime IRM samedi matin pour confirmer que ma cheville va MIEUX et m'annoncer que je possède un ligament dit "de Basset". Ce ligament accessoire, présent chez de nombreuses personnes, a subi une forte inflammation suite à ma chute et a provoqué un conflit "antéro latéral" (= douleurs). Ces douleurs peuvent réapparaître avec les entraînements mais pour l'instant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! Alors... on pensera à l'opération plus tard...

A peine sortie de l'IRM, me voilà dans la voiture de mon pote JC, direction Crest Voland comme la semaine dernière (les bouchons en plus!).

Arrivés trop tard pour skier, je lui propose une petite sortie "Winter Trail" en baskets sur les sentiers raquettes.

Fin d'après-midi : les pistes sont désertées, la nature reprend peu à peu ses droits et nous voilà en train de trotter à travers les bois jusqu'en haut des pistes.

les-saisies-2008-003.JPG
Une belle petite sortie d'1H45 qui nous défoule bien après toutes ces heures en voiture...

les-saisies-2008-002.JPG

Dommage pour JC, plus habitué aux belles routes bitûmées qu'aux passages dans 50 cm de neige croutée ... Ses tibias s'en rappelleront!

les-saisies-2008-011.JPG

Un samedi qui s'achèvent donc mieux qu'il n'a commencé...

les-saisies-2008-004.JPG
Dimanche, c'est séance skating sur une neige transformée...
Gelée en face Nord et soupe au Sud...
Mais qu'importe! Nous enquillons les km avec bonheur face au Mont Blanc et à la Pierra Menta.

les-saisies-2008-010.JPG

25km pour moi, 30km pour JC qui commence à sérieusement envoyer...
(A ce rythme là, bientôt la transju' ou le marathon de Bessans!!!)

Bref, encore un week-end tip top qui me donne la pêche pour toute la semaine!

les-saisies-2008-006.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires