Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 17:18
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce petit moment de fierté personnelle purement égoiste!

... Suite à un mail reçu cet après-midi...
 

"Bonjour à tous les 3,
 
Vous avez tous les 3 remarquablement bien réussi votre thèse professionnelle. Accepteriez vous qu'une copie en PDF de votre thèse professionnelle soit mise à la disposition des étudiants du Master Marketing et Management des Services promo 2008, afin de les aider à se représenter ce qu'est une thèse pro?"


C'est en ces mots que ma responsable de l'EM Lyon s'est exprimée.

Alors oui, j'avoue qu'un petit sentiment de satisfaction personnelle s'est emparé de moi un instant...hihi!

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
"Mens sana un corpore sano""Un esprit sain dans un corps sain"Tu as bien raison d'être fière de toi et satisfaite !Félicitations !Pfff... Non seulement elle court vite mais en plus elle est intelligente...
Répondre
J
Toutes mes félicitations Caro,tu peux être fière de toi.Mais comment fais tu pour réussir les études et le sport à ce niveau.....?.Vraiment vous deux (J .C et Toi) vous sortez de l'ordinaire.Super famille .Pas beaucoup de bruit mais beaucoup de résultats.
Répondre
L
C'est ce que je disais il n'y a pas longtemps : la classe... respect !Plein de félicitations du haut des montagnes !Tiens, pour fêter ça, je chausse mes skis de rando et je file me bronzer le crâne !
Répondre
C
Un savant mélange de travail et de détermination... et voilà le résultat ! Ma Voisine c’est vraiment la reine des M&M’S !!!
Répondre
S
pour en arriver  là il a fallu en faire des zig-zag dans les études !......il est loin le petit studio de tes 17 ans à Nantes !...souvenirs...souvenirs !...tes parents sont bien contents .(et fiers de toi évidemment !)
Répondre