Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 13:00
Jour 6 : Séquence émotion pour la carotte!

-071202225457.jpg
Imaginez : moi... pendue à une petite corde avec 65 mètres de vide en dessous de mes pieds!!
Pur moment de stress pour une terrienne comme moi qui ADORE le plancher des vaches plus que tout...

D'autant que sur cette roche détrempée, impossible de caler ses pieds.  Après des efforts démesurés pour mes pauvres petits bras,  j'atteins enfin le sol. Ah! comme j'aime sentir le contact de mes pieds sur la terre ferme!
Mes jambes ne me tenant plus, je m'affale lamentablement dans une vasque à l'arrivée...

Aux dires de Jean-Yves, Patrice et Vincent, mon teint a viré au blanc / vert ... 

-071204001712.jpg
Une petite marche dans la jungle et nous voilà au bus le temps de retrouver mes jambes... Nous sommes conduits au domaine de la Grivelière, une ancienne maison de maître où l'on fabriquait du café.

Mission : trouver des mots cachés un peu partout entre le jardin, les anciennes maisons d'esclaves, les bâtiments.. et reconstituer une phrase.

Nous nous associons au team La Clusaz : Vincent et Patrice. A nous 4, nous formons une équipe de choc et parvenons à remplir notre mission !

Fin de la journée...

Là, le charmant pompier qui m'avait rassuré tant bien que mal en haut du rappel, m'annonce que j'ai échappé de prêt à la mort ! Eh oui, un tremblement de terre vient d'avoir lieu... (nous ne l'avons pas senti étant dans le bus)

Après de longs allers / retours (Grivelière / village de Vieux Habitants / Grivelière / re-village de Vieux Habitants) et de multiples transferts de sacs entre bus, minibus, voitures, nous nous installons tous sur la plage et nous endormons comme des bébés. C'est notre dernière nuit de raid!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Caro, notre futur Philippe de Dieuleveu...Ben chapeau, 65 m y'a de quoi virer au vert !!!
Répondre