Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2007 6 10 /11 /novembre /2007 16:53
Une journée de samedi qui s'écoule tranquillement ...

Après un réveil quelque peu embrumé, ma motivation n'est pas extrême pour mettre le nez dehors. Temps gris et froid, personne pour partager un moment de sport avec moi (Et oui, Seb mon voisin m'ayant lâchement abandonné, préférant aller flâner en ville!!), thèse à terminer en urgence, bref...  pas la "top extase" pour aller s'entraîner

d--motiv-.jpg
Mais, la carotte n'a pas dit son dernier mot !

motiv-.jpg

Un bref élan de dynamisme s'empare de moi vers 9h... et, avant qu'il n'ait le temps de retomber, j'enfile mon bonnet et ma tenue de rameuse. 30 minutes plus tard, me voilà sur mon skiff, profitant d'un lac d'huile pour faire prendre l'air à mon cheval de course.

Une bonne sortie en skiff qui me permet de remettre le nez sur mon écran d'ordinateur avec les idées claires, prête à affronter le gros M&M's que représente la rédaction de ma thèse professionnelle (... une histoire de méthapores sur le chocolat qui enrobe la cacahuète... bref, mon voisin comprendra!).

Mais j'avoue qu'au bout de 4H de réflexion, la nuit tombe et j'arrive au bout de mes capacités de concentration, alors voilà, en vagabondant dans les tréfonds de mon blog, je suis retombée sur un article de mes débuts que j'ai décidé de remettre en ligne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Prffffffffff si on ne peut même plus compter sur son voisin pour aller courir.. mais où va-t-on ?!! Enfin heureusement que l’ascenseur, lui, était en parfait état de marche durant ce « bref élan de dynamisme »... une panne de sa part aurait pu tout compromettre !!! lol !Plein de courage pour ta thèse... la cacahuète va bientôt voler en éclats ;) !!!
Répondre